Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
8 juillet 2005

Tour de France

Et oui,

c'est pas tous les jours que passe le tour de france dans son village !

moi il passe demain c'est super, sauf que je bosse

et pour aller au boulot c'est super pratique vu que j'habite une impasse

et que la route qui en sort mène sur la route qui sera fernée...

bref je me suis garé à l'autre bout du village pour en sortir par les champs

et rejoindre une dizaine de kilomètres plus loin une route goudronnée...

bref le tour passe pour la première fois dans mon village et je le verrais même pas

c'est décevant mais bon c'est ainsi...

Vive le tour quand même !

Et au fait pour ceux qui ne le savent pas cette année c'est Bobby julich qui va gagner !

il y est pas arrivé les autres années mais cette année c'est à lui !

à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Transcendant le tour qui passe dans son village, mais bon ça laisse des marques ...<br /> ah oui ... çà toujours !!!
A
Et il est où Bobby Julich ? plus de 20 minutes de retard, ça va être difficile
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité