Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
11 juillet 2005

Chanson

Voilà une chanson dont je ne suis pas sûr de l'auteur (peut être Charles Aznavour ou Jean Ferrat ?), je ne pense pas que ce soit de moi vu quelle est datée de 1992 (date où je l'ai recopiée à l'école) enfin sait-on jamais, si quelqu'un connaît son auteur qu'il me le dise, merci !

Parle-moi tout bas

parle-moi de toi

Parle-moi de nous

Des mots qui dépassent

De la vie qui va.

Et rien qui font tout

Parle-moi des choses

Que jamais l'on ose

C'est dire contre nous

Indéfinissable

Petit grain de sable

Dont je suis jaloux

Parle ! Parle ! Parle-moi de toi

Parle-moi de nous

Parle-moi des peines

Qui parfois-nous viennent

Qu'on ne sait trop d'où

Comme ces étoiles

Qui filent leurs toiles

Dans la nuit d'amour

Quel rêve en rêve

Quand l'aube incertaine

Vient à pas de loup

Vérité, mensonges

La vie c'est un sens

A dormir debout

Parle ! Parle ! Parle-moi de toi

Parle-moi de nous

Dans ce monde atroce

Où l'homme féroce

Pour l'homme est un loup

Le ciel de l'ardèche

Et comme une pêche

Au dessus de nous

Garde-moi ma place

Cela rend de grâce

Entre tes genoux

Où il se désaltère

A ta source amère

Mes rois et mes fous

Parle! Parle ! Parle-moi de toi

Parle-moi de nous.

Publicité
Commentaires
F
jean ferrat
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité