Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
15 août 2005

Musique du jour,...bonjour !

Après Hara (que je ne connais pas), apres dave (que je ne connais pas non plus) et Hervé (que je connais un peu) et bcp d'autre qui vont continuer la chaine. Moi aussi je vais porter le relai musical. Et bien, je vous ouvre les portes de mon milieu musical !

Quelle est la dernière chanson que vous avez écoutée avant de lire ce message ?

Nightwish - Everdream

Donnez cinq chansons que vous écoutez et qui comptent pour vous ?

Ben compliqué vu tout ce que je possède et connaîs ; c'est presque impossible de faire un choix, tout dépend des humeurs du jour mais les dernières qui restent importantes pour moi suivent ainsi :

Rob Dougan - Clubbed to Death

Celtus - Two Worlds

Nightwish - Angel Fall First

La bande originale du film : La double vie de Véronique

Within Temptation - Mother Earth

Côté groupe préféré, et oui je triche, ya les Pet Shop Boy's, Celtus, Nightwish, Vast, et dernièrement Within Temptation Depeche Mode et Epica

A qui vous passez le relais (3 personnes) et pourquoi?

Etienne - Histoire de voir ce que tu trouve d'extrêmement bien et indispensable dans toute ta discothèque...
Anne - Classique ou non qu'est-ce qui te plaît le plus ?
Matthieu - Tu m'en a fait découvrir de tous les genres mais à présent c'est quoi qui te tente le plus ?

Morceaux choisis :

C'est à dire après chansons on doit prendre des morceaux de textes ?

Alors : des Pet Shop Boy's : In Denial et It's a sin

De Nightwish : Angel Fall First, Tenth man down et Kuolema Tekee Taiteilijan (La Mort Crée l'Artiste)

De Goldman : Je te Donne

...

Publicité
Commentaires
B
Bon je réponds où ? Disons ici...<br /> <br /> Quelle est la dernière chanson que vous avez écoutée avant de lire ce message ?<br /> <br /> Je sais plus trop, c'était pendant mon petit dej, je crois que c'était un morceau d'Heather Nova 'If I saw you in a movie'<br /> <br /> Donnez cinq chansons que vous écoutez et qui comptent pour vous ?<br /> <br /> Sigur Ros : Sven-G-englar<br /> Archive : Nothing Else<br /> Archive : Again<br /> Bang Gang : Inside<br /> Heather Nova : Siren<br /> <br /> Bon voilà c'est pas facile mais je pense que c'est les morceaux qui comptent pour moi quand je les entends.<br /> Ensuite ma discuthèque c'est plus de 8000 morceaux alors si tu veux savoir ce qu'il y a vraiment de bien (enfin ce que je préfère) :<br /> Archive<br /> Sigur Ros<br /> Miossec<br /> Radiohead<br /> Heather Nova<br /> Mogwai<br /> Godspeed ! You black Emperor !<br /> The Cure<br /> Venus<br /> Pink Floyd<br /> avec ça je passe de super moment
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité