Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
8 juillet 2005

un peu de rangement....

Et oui aujourd'hui je n'ai pas fait le nettoyage de printemps,

mais celui d'été...

Je suis allé au grenier et j'ai vidé mes affaires de classes

de beaucoup d'éléments supperflus que je trouvais inutiles

enfin voilà après bien 4 heures de tri

j'ai réussi à diviser pas deux la dose de papier que j'avais entreposée

et ainsi les documents en trop se sont retrouvé dans le coffre de la punto

qui était blindé !

pour au final être jetés aux vieux papiers...

voilà une journée bien écoulée !

et grâce à ce rangement j'ai pu retrouver certains papier et textes

que je publierais bientôt...

à suivre..................

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité