Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
3 mars 2001

A propos de la vie

Je suis parti il y a peu pour voir un monde nouveau
J’ai eu peur de l’évolution de l’homme
J’aurai voulu le voir libre !

J’ai toujours été un être égoïste

Prenant aux autres ce dont j’avais besoin

J’aurai pourtant cru que je les aidais !

J’ai vécu avec la société tout en étant contre elle

Je me suis laissé emporté et je l’ai suivie

J’aurai dû écouter mon cœur plus tôt !

Je pensais que le suicide reniait la société

Montrant que tout ce qu’elle propose est contradictoire

J’aurai aimé la voir évoluer !

Maintenant que je suis parti, ne pleure pas

Je reviendrai, je sais maintenant que la vie est utile,

J’aurai souhaité que tu me dises que tout changerait…

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité