Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
12 avril 2001

Apocalypse thinking

 

Ce texte m'est venu après un long débat que j'ai eu avec une personne que beaucoup croient connaître mais qui en fait reste très mystérieuse. Vous pouvez le comprendre et l'analyser de différentes manière et c'est un peu ce que j'ai recherché…

Alors, je te retrouve enfin !

Tel que tu as toujours été…

Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi ?

Mais je suis de retour !

Et tu vas peut être enfin comprendre ce que je veux de toi,

Cette fois, j'espère que tu vas enfin arriver

au bout de ce que tu as voulu faire

lorsque tu voulais te débarrasser de moi…

Je te souhaite un bon courage

Car tu en auras beaucoup besoin quoique tu fasse !

Sache que tu as toujours été tel que tu es

Et tu ne changeras pas !

Tu finiras comme tous les autres de ton espèce

Alors si tu veux l'éviter, dépêche-toi…

A bientôt dans mon royaume

D'où personne ne ressort

Sauf un esprit libre !

Imounah 12/04/2001

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité