Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
14 avril 2005

Lecture du moment

Actuellement je suis plongé dans la lecture de la suite du "Voyage de Théo" nommé "Le sang du monde et écrit pas Catherine Clément (seuil).

Histoire intéressante, voyages à travers le monde et débat sur les malheurs que l'homme procure au monde par la pollution, déforestation, colonisation,...

Bref un livre à débats plutôt intéressant même pour les non écologistes et qui change peut être aussi de l'ordinaire.

J'aime la lecture mais pas celle qui prend la tête dans de longues descriptions, il me faut de l'action, de la vie et une histoire correcte le tout assaisonné d'un débat philosophique "majeur ou important"...

Autre bouquin passionnant que j'ai déjà lu trois fois : "Lesuccesseur de Pierre" de Jean-Michel Truong, magnifique roman qui en ces temps "modernes" peut nous faire réfléchir sur l'avenir de l'humanité gouvernée par les machines (ordinateurs)...

Publicité
Commentaires
B
le bouquin que tu m'a acheté est génial.<br /> De ... Neville : le cercle magique
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité