Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
12 avril 2005

Encore

Parfois je dors

Et je pense alors

Qu'un jour encore

Je serais un mort

                                                         

19C'est enfin

Que je vois la fin

Là-bas au loin

                                Dans ce couffin.

Je reprends conscience 11                                     

Je connais cette science

Je veux de l'efficience

Et de la connaissance.

501J'aime cette absence

Ces mots de souffrance

Cette indifférence

                             Qui oublie la méfiance.

     Encore un souvenir  1                                    

Celui qui pour finir

Sera pour moi le pire

Et me fera souffrir.

85Je veux oublier

Ce mort-né

Et pouvoir aimer

                              Cette vie en entier.

Publicité
Commentaires
J
Beaucoup d'interrogations mais une certitude ne devient-elle pas une interrogation ?<br /> Surtotu si on n'a plus confiance en soi...
M
Joli, une seule certitude et beaucoup d'interrogations...
E
se poème tu la mi dan mon blog je le reconnait!!<br /> lol<br /> ben big bisoux je t'adore!!
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité