Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
2 novembre 2004

The Goal Of Your Life

  Celui que je préfère du moins pour l'année 2004. C'est vrai que ce jour là j'étais mécontent envers moi-même et mon inconscient et comme réponse, voici ce qu'il m'a communiqué et ce que j'ai compris.

Ce type de message voilà des années que je l'entends et ne veux le comprendre c'est dur à imaginer mais l'idée est possible alors pourquoi pas, laisser vous entraîner et pensez...

Sais-tu que pour nous les Hommes

Plus rien la vie ne représente ?

Crois-tu que l'objectif de la vie

Pour l'avenir de l'Homme correspond ?

Imagine-toi tel que tu es réellement

Enlèves ce corps qui t'obsède

Et ouvre ton esprit

Tu vois ?

Non !

C'est pas ça.

Oublies totalement ton corps,

Il est mort ;

Seule ton âme reste.

Enfin !

Maintenant, considère ton esprit.

Vois qui il est et ce qu'il représente

Comprends son utilité et pourquoi, En toi il a vécu.

Imagine où après la mort réelle il va aller…

Tu as compris maintenant ?

Le corps physique n'est rien qu'une enveloppe,

L'humanité n'est que le « transporteur »,

Comme bien d'autres êtres ou objets l'ont été.

Toutes les pulsions de ton corps

T'empêchent de penser

Et te font oublier la réalité

La vraie, celle-ci.

Apprends à oublier, abstient-toi.

Tu vis pour la splendeur de ton esprit,

Aide-Le à se développer

Et à ta vie, un but tu trouveras.

Rejoins à présent ton corps,

Rejoint la vie du monde en société

Mais n'oublies pas la vérité

Et aide Le à grandir

02/11/2004

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité