Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
26 mai 2005

1000 visites

Aujourd'hui,

Nous avons atteint 1000 visites sur ce blog

Du Japon au Canada, en passant par la France,l'Australie (pour mon frère), la Suisse (pour ma soeur), la Belgique, le Portugal (pays que j'aimerais trop visiter), l'Angleterre et bien d'autres pays

Je vous en remercie

A présent, je vous de manderais si vous le voulez bien,

de bien vouloir laisser un peu plus de messages,

par avance merci et bonne lecture sur la toile

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai enfin si on laisse des messages sur tous les blogs qu'on visite, on n'a pas fini non plus !
N
Dsl, je passe de temps en temps mais c'est vrai que je ne poste pas énormément de commentaires ... ce qui n'empeche pas le fait que j'apprécie bcp tes textes.<br /> Take care
J
on va voir...
B
comme si j'en laissais pas assez !!!<br /> <br /> mais bon faut avoir qq chose à dire.<br /> <br /> Sinon pour les 1000 messages tu peux pas changer le fond ou l'écriture à gauche, rouge sur vert c'est moche
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité