Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
19 mai 2005

Un peu de sel ?

La varicelle ?

Non jamais d'airelle,

J'ai fini la vaisselle

Et repars pour Bruxelles

Je ne suis pas de celles

Qui prennent la poubelle

Pour la mettre sous l'aisselle

Je voulais vous dire qu'elle

Bien qu'elle soit plus que belle

Ne mérite pas de nacelle

Pour rejoindre sainte-gabelle

J'ai vu Annaëlle

Aux côté de Gwenaële

J'ai fini par être tel

Que j'ai pris mes ailes

Pour rejoindre mon Soleil

Quoi de plus beau qu'un rythme flombayant inerte qui devient vie à la fin du cycle de la vie cyclique.

Pourquoi la société cherche à cacher des vérités à l'Homme

Que cherche-t-on à vous faire croire

Apprenez et vous ne verez rien, réfléchissez et vous vous réveillerez...

J'ai vu un jeudi

Dans un lieu épanoui

Des gens réjouis

Qui se promenaient aussi !

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité