Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
19 mai 2005

Un jeudi de plus et je dis...

Voilà une belle journée de par le temps mais aussi par tout ce que j'ai fait,

Lever à 5h30 pour aller bosser jusqu'à 15 h

Puis départ pour Ribeauvillé pour rejoindre Anne

et aller se ballader du côté des chateaux de Ribeauvillé

Par ce beau temps, c'était super agréable

Arrivés sur place on a pris le temps de parler

De tout ce qui sait être intéressant

Et puis on est redescendus, puis voilà,

On s'est encore balladé, c'est sympa d'avoir du soleil

après tant de pluie, ça change !!!

Sinon voilà rien de spécial aujourd'hui

si ce n'est que j'ai passé une super journée.

Publicité
Commentaires
J
c'est une amie<br /> musicienne, pianiste<br /> et super sympa
B
C'est qui Anne ???<br /> On dirais que tu cache des choses à ton frangin !!!<br /> <br /> Je demande à quiconque qui a des infos de me les faire parvenir sur eti.meyer@gmail.com (récompense assurée)
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité