Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
28 avril 2005

Deux jours déjà

Et oui deux jours depuis le dernier message, bon ben là je regarde Jeanne d'Arc de Besson, je l'ai déjà vu et j'aime toujours pas mais bon c'est ainsi, tous les Besson ne peuvent pas être bien ...?

Ben voilà ici tout va bien, il a fait très beu aujourd'hui, dommage, j'étais au boulot !!! Enfin c'est ainsi...

Sinon rien de nouveau même pas un brin de poussière qui s'évade du Soleil !

Ah si y'a le nouvel avion A380 qui a décollé super (sans plomb) Mais bon moi personnellement je trouve que c'est dommage qu'on se focalise sur le nombre de personne qu'on transporte alors qu'on voit que Boeing eux, de leur côté cherhcent à économiser l'essence en construisant des avions consommant moins enfin ça c'est un avis qui peut être partagé j'avoue, mais bon un jour peut être on aura un avion solaire !!

Sinon je sais pas hier y'a encore deux hôtels qui ont pris feu ça commence à bien faire et niveau législation, ils vont nous faire chier à mettre en place des normes impossibles à effectuer pour les indépendants enfin ça va être la merde dans quelques temps pour les hôtels et restos enfin on verra bien sinon rien de spécial !!!

@+

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité