Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
8 avril 2005

Un peu de moi

Que dire, encore une journée

Si ce n'est qu'aujourd'hui, j'ai vu le cercle 2  très bon film pour les amateurs mais attention à ne pas le prendre au premier degré, il peut être trompeur.

Sinon j'ai revu aujourd'hui un ami que j'avais pas vu depuis longtemps et même si on a pas eu beaucoup de temps pour parler, ça m'a fait super plaisir !!!

De plus j'ai rencontré deux de ses amies que j'ai "connues" sur internet et elles sont vraiment cool enfin ça change un peu de la routine...

Sinon la Lozère me manque, j'ai pensé à Toi ce soir dailleurs (théatre oblige, j'espère que ça s'est bien passé...) et franchement j'ai déjà envie de te revoir, j'espère qu'un jour tu auras un ordi avec internet...

Enfin voilà sinon pas super motivé mais c'est la vie faut faire avec, vivement le début du stage puis sa fin, pour peut être prendre des vacances, peut être avec... et ..., ... on verra...

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité