Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
7 mars 2005

Peut-être un espoir

43Le sourire de la vie

Est tel un artifice ébloui

Qui pour être dans l’oubli

Pars me rejoindre au Paradis

Je vois dans ton sourire5                                     

Des douleurs et des rires

Tout ce que tu as pu souffrir

Suite à mon envie de partir

                                                                         141Tout ce que j’ai pu ouïr                                    

De ton envie de mourir

De vouloir te pourrir

Pour enfin en finir

M’as pris dans le vide15                                          

Perturbé, retourné le bide

Je n’ai pas peur du morbide

Mais je n’en suis point avide

17Tu as trop de souffrance

Qui te portent en transe

Et pour finir cette danse

Je te demande une alliance

Reste ici et je te promets

                                                                Que quand pour toi tout disparaît

Tu pourras venir me retrouver

Et tes néfastes pensées annihiler.

Imounah 07/03/2005

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité