Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
6 mars 2005

Je pars

N'oublies pas qu'un soir

Je te dirais au-revoir

Et ce jour de mon départ

Tu sortiras ton mouchoir

Je ne te dirais pas bonsoir

Pas même un regard

Je ne veux pas te voir

Pour éviter le désespoir

Bien sûr il y a de l'espoir

Mais je prends un écart

Pour ne plus jamais te revoir

Avant que tout ne soit noir

Je ne veux plus de cafards

Et encore moins de pleuroirs

Je ne vais pas au parloir

Et ne pars pas au hasard,

J'ai aimé ce miroir

Qui m'a montré ton fard

Mis mon cœur en bazar

Et sorti mon dard,

A présent je pars

Je quitte mon cauchemar

Cette vie sertie de noir

Se finit dare dare.

Imounah 06/03/2005

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité