Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
26 février 2005

Enfin

Oui enfin du sang
Je vois mes cheveux dans le vent
Et ce rouge qui coule
A fini de me foutre les boules

A la fin je serais
Ce que jamais je saurais
Et un jour vous verez
Ce que jamais vous ne devrez

Poutant je savais
Qu'un jour je partais
Mais ce jour c'est demain
Et ce jour c'est la fin

Je croyais que tu pourrais me comprendre
Et même que tu saurais me défendre
Je voulais tout dire et tout vendre
Sans un jour pouvoir me pourfendre

Si vous croyez en la vie
Sachez qu'elle n'est pas ici
Alors sortez de votre lie
Et ne soyez plus ragaillardis

Jamais plus l'amour ne sera
Pourtant ce n'est pas moi
Et moi je vous dirai
"trop tard, et bien fait !"

Imounah 26/02/2005

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité