Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
17 avril 2004

Meeting in the sky

Etonnant, même en me relisant, j'ai du mal à me suivre, pourtant c'est bien ça, la coopération, la compréhension, je ne sais pas vraiment, en fait je me pose tellement de questions que je comprends que l'ambiance relaxante et silencieuse d'Acey peut changer un Homme et le faire découvrir tel que lui-même ne s'en pas forcément rendu compte même en se rendant sur place. C'est avec du recul et avec le temps qu'on se rend compte de ce qu'on a réellement vécu alors profitez du moment présent, notez des bouts de phrases, des pensées, des mots et relisez-les quelques années plus tard et peut être aurez vous aussi parfois du mal à vous suivre… Ceci ne veut pas dire que je suis contre ce qui suit bien au contraire mais ça me surprend un  peu que d'avoir écrit ceci à ce moment de ma vie.

Je perds régulièrement mes sens

Qui eux perdent ton existence,

Mais pourtant je crois,

En quoi ?

Je ne sais plus.

Je viens ici te rejoindre,

Et tu me rejoins,

Tu me parles et

Nous communiquons ensemble ;

Ici je t'entends.

Pourquoi n'y arrive-je pas ailleurs ?

Tu restes pourtant toujours en moi,

Et je le sais, mais j'ai perdu mes sens,

Qu'à présent j'ai retrouvé ce matin.

Imounah 17/04/2003

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité