Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
17 avril 2003

Where may you go

 

Je suis parti ici à nouveau d'un débat qu'on a eu à l'abbaye d'Acey, si je me rappelle bien André avait lancé la première phrase (deux première ligne) et j'ai ensuite suivi ses mots par les miens (par écrit). Ici l'ambiance de l'abbaye d'Acey se ressent un peu ce n'est pas forcément voulu mais l'état d'esprit qui nous habite en ces lieux ne peut que nous inciter à la méditation extensive…

La vie est peu

Mais elle permet tellement,

Que chacun reste égoïste

Et ses yeux restent aveugles

Pourtant la vue ne sert point…

Je peux crier mais tu reste sourd,

L'ouïe ne sert point…

Tu pourrais me toucher, me sentir,

Mais tu ne sais pas utiliser tes sens,

Que reste-t-il de toi ?

Où es-tu ?

Que deviens ton âme et ton esprit ?

Redevient conscient,

Rejoins-moi

Et enfin écoute moi !

Je t'attends…

Imounah 17/04/2003

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité