Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imounah
17 avril 2003

Silence for my mind (supplements)

Ceci est la suite de mes pensées divergentes suite au poème précédent sur le silence. Ce sont des petites pensées ou groupement de phrases sans forcément une réelle signification.

A partir de phrases, de mots, de textes connus…

Où es-tu ?

Montre-nous la preuve

De ton existence

Faust votre rougeur !

Agissez sur notre Seigneur,

Pour qu'il nous montre sa valeur.

Je te donne

Toutes mes différences

Je te donnes tout

L'égalité n'existe pas

Et n'existera jamais

Qu'est-ce que la mort

Si ce n'est l'aboutissement de la vie

Qu'est la vie ?

Si ce n'est l'accomplissement de sa vie

A quoi sert la vie ?

Si ce n'est à connaître souffrance et amour.

Quelle est la raison de créer un monde imparfait ?

A moins qu'il ait réellement évolué seul… après avoir été créé…

Imounah 17/04/2003

Publicité
Commentaires
Imounah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité